"Mon nom est Bond,

 James Bond."

Ou Lynch, Lashana Lynch...
 
Alors que le 25e film James Bond est en plein tournage, une nouvelle actrice fait son apparition. Lashana Lynch aurait touché le gros lot obtenant le fameux matricule 007.
 
Le dernier film en date de la saga avec Daniel Craig indique que "Bond a quitté le service actif et jouit d’une vie tranquille en Jamaïque", ce n’est donc pas étonnant d’apprendre qu’un autre personnage portera le nom de code 007.

Après de nombreuses rumeurs sur le fait qu’une fois que Daniel Craig lâchera le rôle, il pourrait être remplacé par Idris Elba, c'est cette fois une jeune femme qui est dans les viseurs de l'espion.

En effet, Lashana Lynch, récemment vue dans Captain Marvel ou dans d'autres séries britanniques, serait le prochain 007. L'actrice remplacerait l’espion le plus célèbre de la planète.

Une source proche du film a dit : "Il y a une scène centrale au début du film où M dit ‘Entrez 007’ et on voit entrer Lashana qui est une femme, noire et belle. C’est un moment à en lâcher ses popcorns. Bond est toujours Bond, mais il est remplacé en tant que 007 par cette femme étourdissante."

La présence de la nouvelle scénariste féministe Phoebe Waller-Bridge pour écrire le scénario du film a peut-être été la bonne idée pour avoir des nouveautés dans ce James Bond 25. Elle avait entre autres déclaré que son intention était de faire en sorte que les filles Bond se sentent comme de vraies personnes.
 
Attendez le 8 avril 2020 avant de faire la queue devant vos salles obscures.
 
Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-