H! H ! H! 

Souvenez-vous de la célèbre sitcom hospitalière complètement déjantée et loufoque qui nous faisait pleurer de rire. 

Ah, si seulement on pouvait remonter le temps pour retrouver cette époque, lorsque Jamel nous livrait ses mimiques inimitables, Éric et Ramzy au sommet de leur carrière et plus drôles que jamais… Bon, on peut toujours se retaper la série car cette dernière n’a pas pris une ride, même 16 ans après. On ne s’en lasse pas !

Mais une meilleure option semble s’offrir à nous…

En effet, Éric Judor, un membre du trio infernal s’est confié à Biiinge, et de cette interview, en ressortent une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise : il n’y aura définitivement pas de suite à la série H car selon lui, le revival ne sera jamais à la hauteur des quatre saisons, il explique : «  il faut évoluer, parce que si tu reviens avec des choses que les gens attendent, tu es en retard déjà. » Cela a le don d’être clair, Jamel et Éric ont bel et bien rangé leurs blouses blanches au placard et Ramzy a mis la clé sous la porte de son bar. #Nostalgie

Alors que l’on perdait tout espoir de retrouver le sourire, il nous annonce une excellente nouvelle. Dans le même but d’évoluer et de continuer à faire rire des foules entières, le trio travaille sur un nouveau projet. L’aventure n’est donc pas terminée, et ce, pour notre plus grand plaisir !

En effet, Éric déclare qu’ils se sont vus sur le tournage de Alad’2 et qu’ils se sont bien marrés alors l’envie de relancer la machine les hante. Les détails restent encore secrets mais on a tout de même eu droit à "la photo de famille" qui nous réchauffe le coeur. 

Tenez-vous prête pour le come-back du siècle ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

La famille #H

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le