WARNING. 

La crise de jalousie est imminente. 

Si votre vie se résume à métro, boulot, dodo et que vous n'en pouvez plus de constater des existences de rêve sur votre réseau social préféré Instagram, cet article n'est décidément pas pour vous (et nous non plus d'ailleurs...).

Si pendant plusieurs mois, nous avons rêvé, l'air baba, devant la vie et relation idyllique de Jay Alvarez et Alexis Ren, la rupture du couple nous a offert un peu de répit dans notre rage quotidienne. Mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ne sont pas les seuls. 

Le nouveau couple en vue par les accros d'Instagram aussi bien que par les marques, ce sont Jack Morris, un anglais de 26 ans et Lauren Bullen, une australienne de 24 ans. Ensemble depuis un an, suite à leur rencontre à Fidji, l'heureux couple semble être "the place to be" pour les marques et leurs nouvelles sorties. Ou plutôt leurs comptes Instagram respectifs, qui cumulent des millions d'abonnés. 

Leur métier ? Être invités aux quatre coins du monde, dans des endroits plus qu'idylliques pour y faire des photos magnifiques. 

Leur salaire ? Entre 2800 et 8500 €... par publication

Oui, vous avez bien lu. Jack et Lauren refusent en effet de descendre en dessous de ces prétentieuses sommes. Bon, d'accord... Il faut avouer que leurs comptes Instagram sont absolument canon et qu'on a presque l'impression de vivre les expériences avec eux. Tiens, tiens tiens... nous voilà officiellement mortes de jalousie. 

Leur secret ? Chacune de leurs photos est retouchée à l'ordinateur et prise à peine 1h après le lever du soleil, quelle que soit leur destination afin d'éviter foules et touristes. Voilà d'où nous vient cette sublime sensation qu'ils sont à chaque fois seuls au monde. En revanche, ils confient n'utiliser aucun filtre du réseau social pour garnir leurs posts. 

La conclusion dans tout ça ? Parlons peu, parlons bien : on veut clairement le même métier. Alors si quelqu'un sait comment s'y prendre... on est largement preneuses. Surtout si cela nous permet de vivre une folle histoire d'amour avec un mec canon, et faire des bisous aux bébés girafes. C'est cute, un bébé girafe. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@doyoutravel