Avis aux fans d'Harry Potter ! 

Plongée dans les livres de J.K Rowling depuis des années, vous avez appris par cœur formules magiques et incantations et avez collectionné les babioles de Griffondor.

Mais désormais, vous avez bien grandi et les romans de sorcellerie ne sont plus votre tasse de thé ! Il faut dire qu'il était difficile d'arriver à la cheville d'une saga aussi poignante qui vous a fait découvrir les aventures d'un certain Harry Potter

Toujours fidèle à celle qui a donné vie à votre sorcier préféré, vous ne manquez aucune actualité. Et, J.K Rowling a le don de nous émerveiller avec ses univers fantastiques et magiques. Mais il semblerait que l'écrivaine ait raccroché sa baguette magique pour la troquer contre une loupe et un carnet. 

Notre auteure favorite a en effet signé une nouvelle série criminelle énigmatique et mystérieuse, qui est sûre de ravir les fans d'Harry Potter. 

Nommée Strike, la série raconte le quotidien d'un vétéran de guerre, interprété par Tom Burke, devenu détective privé et de son assistante Robin, incarnée par Holliday Grainger, en charge d'affaires compliquées que la police ne peut pas résoudre. 

Elle a été adaptée du livre à succès "The Cuckoo's Calling" écrit par J.K Rowling en personne. Toutefois, c'est sous le pseudonyme masculin de Robert Galbraith que l'écrivaine a préféré écrire ce roman policier, bien différent de l'univers magique qu'on lui connaissait. 

Elle souhaitait en réalité revivre les sensations d'un début de carrière dans l'écriture et repartir de zéro, sans les a priori, les attentes et les déceptions d'un public impatient de découvrir ses romans. 

Disponible en Grande-Bretagne sur la plateforme de streaming Cinemax, la série est disponible en France sur la chaîne OCS. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-