Pour celles qui douteraient de l'existence de l'amour, du vrai, voici une histoire qui pourrait vous faire changer d'avis.

D'ailleurs, on vous conseille d'attraper votre boîte de mouchoir, car elle pourrait bien vous émouvoir. 

En maternelle, ils étaient inséparables. Meilleurs amis dès l'âge de 5 ans, ils se sont finalement perdus de vue lorsque Natalie déménage avec sa mère à la suite du divorce de ses parents. Mais des années plus tard, elle retrouve par hasard le carnet d'adresses de sa mère où un nom lui est familier : celui d'Austin Tatman

À force de recherche sur Facebook, elle retrouve son vieil ami sur le net, décide de reprendre contact avec lui et d'organiser une rencontre en famille. Aussitôt retrouvés, 12 ans plus tard, c'est le coup de foudre assuré. Ils ne s'étaient pas vus depuis des années et pourtant c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. 

Finalement, lors de leur deuxième rencontre, il était clair pour ces deux-là qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils se sont donc promis de ne jamais se quitter. 

Après une année de relation longue distance, ils se retrouvent en Floride pour aller à l'Université. Et peu après avoir été tous les deux diplômés, Austin se décide à lui demander sa main, et évidemment, elle a dit oui !

Aujourd'hui, 19 ans plus tard, Natalie et Austin Tatman sont désormais mariés. Lors de leur cérémonie, ils ont décidé de recréer la photo iconique qui représente le mieux le lien fort qu'ils partageaient à seulement 5 ans. 

Comme quoi, les âmes sœurs existent vraiment... 

PS : Ils vécurent très heureux, et eurent sans doute beaucoup d'enfants.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-