C'est la série qui a réveillé le chirurgien en devenir qui sommeillait en nous. Elle a mis aux oubliettes notre phobie du sang (bon peut-être pas complètement) et, grâce à elle, on est fières de pouvoir trouver le diagnostic de nos amies malades en soirée. 

Non, ce n'est pas pour se vanter, mais on est quand même hyper calées sur le sujet des chirurgies thoraciques, neurologiques, etc. Alors, merci Grey's Anatomy ! 

Blague à part, c'est quand même la série que l'on préfère regarder, entre triangles amoureux, opérations impressionnantes et départs tragiques, Grey's Anatomy a beau nous faire bien rire, elle a quand même la palme d'or de la série qui nous a fait le plus pleurer. 

Alors, ressortez la boîte de mouchoirs pour sécher vos larmes (de joie) qui risquent de couler... Grey's Anatomy revient pour une saison 15 et devient la plus longue série dramatique qui n'a jamais existé. 

Comme quoi, Shonda Rhimes a beau nous briser le cœur à chaque saison avec départs soudains et tutti quanti, jamais, ô grand jamais, on ne pourra la quitter ! 

En tout cas, on sait déjà que la fin de la saison 14 s'annonce forte en émotions.... On vous avait déjà révélé que deux personnages allaient malheureusement nous quitter, et Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith Grey, vient de révéler dans un tweet que le final de la saison sera déchirant, un classique de Grey's Anatomy, quoi... L'actrice a également rendu hommage à ses co-stars sur Instagram

De notre côté, la boîte de Kleenex est prête !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-