Le jour J arrive, et là, vous avez une révélation : vous ne voulez plus vous marier

Plutôt que communiquer avec le ou la concerné(e), vous voulez une sortie digne des plus grands films d'action. Un homme a trouvé cette fameuse technique et elle vous inspirera peut-être.

On se retrouve à Pitalito, près de Bogota en Colombie. Un homme âgé de 55 ans a soudainement changé d'avis à propos de son mariage et, pour y échapper, il a monté de toutes pièces son enlèvement, le matin même de la cérémonie...

Il a ainsi demandé à ses amis d'appeler le numéro d'urgence local pour déclarer un enlèvement par des hommes armés à moto. Inquiétude générale : un dispositif exceptionnel est alors déployé dans les rues de la ville pour le retrouver. 

Heureusement que ses amis, se sentant coupables et se rendant compte que la situation était en train de dégénérer, ont avoué que le futur marié était caché chez ses parents... Bien évidemment, le mariage a été annulé, et on se dit que la future mariée a échappé à un gros boulet.

On rigole, mais on vous rappelle qu'en France, si vous inventez un enlèvement et dérangez les forces de l'ordre pour rien, vous pouvez vous en sortir avec une jolie amende... Donc si vous ne voulez plus vous marier, dites-le à la personne. Ou alors, fuyez à l'autre bout du monde. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-