Un arbre dans votre intérieur, ça vous dirait ?

On l'avouera... Au premier abord, ça ne tente pas grand monde, mais quand on voit ce que l'artiste Rob Rogalski a réalisé dans son salon, ça donne envie.

Pour celles et ceux qui ont des petits félins à la maison, qui grattent et montent sur tout ce qu'ils trouvent alors, c'est sûr, cet arbre à chat vous fait de l'œil...

L'artiste a décidé de rivaliser avec les arbres à chats classiques vendus dans des magasins spécialisés, pour sculpter lui-même un arbre grandeur nature d’intérieur à son chat.

Cet artiste-sculpteur réalise des décors absolument somptueux, pour des particuliers et des professionnels. Ses créations féériques nous transportent instantanément dans un univers fantastique à couper le souffle. 

Il n'y en a pas que pour votre chat avec Robert Rogalski, il conçoit également des arbres pour décorer des pièces, comme dans des chambres en guise de tête de lit par exemple.

Les décors de Rob Rogalski sont totalement naturels et faits maison, ses œuvres sont pensés pour être durables. Mais pour se procurer un exemplaire de cet arbre, il faudra compter un minimum de 3584 à 4 031 euros tout de même !

Mais bon, c'est un décor que l'on pourra passer de génération en génération...

Si jamais le concept vous tente, on vous laisse son Instagram.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Robert Rogalski (@art_of_robert_rogalski) le