Chéri... Tu prends toute la place ! 

Mon amour, je suis au bord, je vais tomber... 

Il y a des nuits en digne belle endormie, rien ne pourrait nuire à notre sommeil. Nous dormons à poings fermés jusqu'au moment où notre moitié se glisse sous la couette. 

Avoir ses petits pieds chauds contre les nôtres, pour nous réchauffer, ne peut pas nous déplaire, bien au contraire. Mais quand Monsieur décide de jouer à être une grosse cuillère et vous pousse au bord, là, il y a un problème. 

Ne nous méprenez pas, on est ravies qu'il nous câline, mais lorsque notre coussin menace de glisser, là, on a le droit de paniquer. Surtout lorsqu'on le sait que notre Jules ne manque pas de place pour s'étaler. 

Eh bien, fini les coups de pied en plein milieu de la nuit pour le pousser à rester de son côté du lit ! Ford a inventé un lit qui va vous changer la vie. 

Le SmartBed empêche en effet votre moitié d'envahir votre côté du lit grâce à des capteurs de pression qui identifient les mouvements de chaque dormeur. 

Si le lit intelligent capte qu'un dormeur se rapproche dangereusement d'un autre, le système d'exploitation identifie une pression trop importante d'un côté du lit, c'est alors que la magie opère. Des tapis roulants, placés sous le matelas, ramènent l'envahisseur de son côté, et ce, tout en douceur !

Si la marque n'a pas encore annoncé la commercialisation de ce lit magique, elle a dévoilé une vidéo démonstrative. Pour le moment, le lit reste un prototype et ne sera pas vendu de si tôt... 

Il faudra donc patienter avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée sans risquer d'être dérangée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-