Qui dit été, dit surtout vacances et repas sur le pouce entre deux plongeons. 

On sait, ce n'est peut-être pas très healthy mais on a travaillé si dur pour notre summer/beach body et, maintenant qu'on est en été, sur la plage et que l'on a un summer body, on peut profiter de nos journées ensoleillées paisiblement, sans les cours de cardio qui nous pendent au nez. 

Loin des appels de la routine pour troquer chips contre fruits et légumes, on se laisse aller aux joies du barbecue, des glaces à toute heure de la journée et des mojitos à gogo. 

On reprendra le sport et les jus dès la rentrée mais, en attendant, on va profiter de nos cocktails colorés à siroter sur notre bouée licorne enchantée

Avec notre maillot de bain aux couleurs holographiques et notre teint hâlé, on nous confondrait presque avec une sirène... Et croyez-nous qu'avec ce nouveau paquet de chips, on va vraiment croire que vous sortez d'un univers véritablement magique ! 

Non, vous ne rêvez pas, il existe bel et bien des Doritos arc-en-ciel. Pour ces chips magiques, Doritos s'est allié à l'association non lucrative, It Gets Better, qui soutient la communauté LGBTQ+ et a imaginé une édition limitée de chips pour célébrer la communauté. 

Un joli projet, tout aussi joli à regarder et à déguster !

Le seul petit bémol, c'est que ces chips ne sont pas disponibles à la vente mais sont envoyées aux personnes qui font un don de 10$ ou plus à l'association. Néanmoins, vous pouvez quand même les acheter en ligne depuis le Mexique.

On le sait, c'est dramatique mais, si vous ne saviez pas où partir cet été, vous pouvez toujours prévoir un voyage à Mexico !

Après tout, elles s'accordent si joliment avec nos bouées licorne, flamant rose et paon ! C'est officiel, elles sont notre encas favori de l'été, l'accompagnement parfait pour nos cocktails à paillettes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-