Minute Magique. 

Si vos deux passions dans la vie se résume à Harry Potter et aux fêtes de Noël, vous allez être comblée. 

Toujours déçue de ne pas pouvoir vivre votre moment précieux à l'américaine, aka le bal de fin d'année, vous vous êtes souvent dit que la France c'était un peu nul de ce côté là. Mais le coup de grâce vous a été porté par la scène du Bal de Noël dans le 4ème volet d'Harry Potter. Hermione et sa magnifique robe rose, la neige magique qui déferle sur la Grande Salle, les décors et autres danse de couples romantiques. 

Bref, vous vous êtes sentie fortement ridicule avec votre kermesse digne de la maternelle, et carrément jalouse. 

Ne dites pas un mot de plus : quelqu'un a entendu votre désarroi car un Bal de Noël identique à celui d'Harry Potter aura bien lieu cette année... au Mexique ! 

On n'arrête pas d'en prendre plein les yeux en ce moment et pour cause, la folie Harry Potter fait autant de ravages que la première fois. C'est pourquoi le restaurant Incantatum, un lieu dédié à l'univers d'Harry Potter a pris l'initiative de faire du rêve, une réalité. 

Ce bal aura lieu le 23 décembre prochain et il proposera à ses invités : un orchestre en live, un concours de danse en couples, un karaoké et bien évidemment, un véritable repas de Noël dont le menu est encore inconnu. 

Très sélect, il n'y aura que 82 places pour intégrer la magie et il faudra compter 180€ par billet, boissons, activités et nourriture incluses. 

Quant au Dress code, on vous laisse aisément imaginer qu'il faudra sortir la grande artillerie : robes de bal, costumes et autres magies du dressing. 

Ne reste plus qu'à prier très fort pour que le phénomène passe de "mexicain" à "international" et nous serons tout à fait comblées ! D'ailleurs, on a déjà le numéro de Viktor Krum et de Cédric Diggory pour avoir un cavalier à la pointe du thème. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy
Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©WarnerBros

 

Tags : harry potter, noel