Tatadadaaaa, tatadadaaaaaaa...

Marche nuptiale, bouquet de fleurs et talons beaucoup trop hauts pour vous : tout est en place pour le plus dingue des jours de votre vie. Le plus beau étant actuellement le jour où vous avez eu votre toute première carte bleue. 

Mais ce n'est pas pour autant que vous ne rêvez pas d'un véritable mariage de princesse. Le vrai de vrai : celui avec la robe de bal, les tenues assorties, les paillettes et tout, et tout. 

Vous aviez salivé d'envie lorsque nous vous avions appris qu'il était tout à fait possible de se marier à Disneyworld l'année dernière et il est vrai que personne n'a jamais dit qu'un mariage dans le parc français était impossible mais de là à s'investir autant dans les préparatifs que son homonyme américain, il y avait encore du chemin à faire. 

Temps révolu puisque c'est désormais officiel : à l'occasion de ses 25 ans, Disneyland Paris fait les choses en grand et propose désormais la possibilité de se marier dans le parc à partir du Printemps 2017 grâce à Disney's Fairy Tales Weddings

Deux formules sont alors proposées pour toutes celles qui voudraient tenter l'expérience : 

- La Royal Wedding Collection : Vous pourrez personnaliser votre cérémonie de A à Z. Entourée d'un wedding planner et d'une équipe entièrement dédiée à votre projet, vous pourrez vous constituer votre conte de fées sur mesure grâce à des animations enchantées, des décors spécialement créés pour l'occasion. Aucun prix n'est encore indiqué pour cette formule. 

- La Romantic Wedding Collection : Plus précise et moins libre de choix, cette formule vous permet de choisir entre plusieurs lieux iconiques du parc tels que le Disney's NewPort Bay Club, le Disneyland Hôtel ou encore la cour du château de la Belle au bois dormant... Les prix proposés se situent entre 32 000 et 55 000€

Somme plutôt conséquente, mais dérisoire pour une amoureuse de Disneyland comme vous. Et c'est bien connu : quand on aime, on ne compte pas. "Hein Chéri...?"

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Disneylandparis

 

Source : Disneylandparis

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Disneylandparis 
Source : Disneylandparis
Source : Disneylandparis

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Disneylandparis

 

Photo de couverture : ©DisneylandParis

 

Tags : disney, mariage