Vous passez une mauvaise journée ? Pas de souci, on a de quoi vous faire sourire.

On va vous raconter une petite histoire qui nous vient du compte instagram The way we met, bien que vous connaissiez déjà la fin après avoir lu le titre. Mais continuez à lire, ça en vaut le coup, on vous le promet.

C'est l'histoire de Laura Scheel et Matt Grodsky, deux amoureux de maternelle, qui font la sieste côte à côte, jouent tout le temps ensemble... Ils sont inséparables. Du haut de ses 3 ans, le jeune Matt lui promet de l'épouser quand ils seront grands.

Le temps passe, les deux se séparent et prennent deschemins différents. C'est la vie, nous diriez-vous, un changement d'école peut tout changer. Cependant, le hasard fait (très) bien les choses, et les deux se retrouvent au lycée grâce à un ami en commun.

Les retrouvailles ont été belles et, après deux semaines seulement, Laura et Matt reforment un couple qui dure pendant tout le lycée et la fac, bien qu'ils soient dans des États différents... Puis vient le moment fatidique en 2015, quand, 20 ans après sa promesse, Matt demande à son amoureuse de l'épouser.

Quand on aime, la distance n'existe plus. Et parce que rien n'est laissé au hasard, il fait sa demande devant leur école maternelle...  

Comme quoi, des fois, il faut faire confiance au destin. Le romantisme existe encore et il faut juste y croire, qui sait, peut-être que nous aussi on va rencontrer la personne qui partagera notre vie.

Allez, on vous laisse regarder les photos, on sait que vous en mourrez d'envie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

-