Il vous a donné froid dans le dos, vous l’avez adoré en vampire sexy et craquant, et vous avez même versé une petite larme lorsque, par malheur, la fin de Vampire Diaries a été annoncée.  

Vous avez dû faire vos adieux à celui qui vous a envoûtée de tout son charme et à la série qui vous accompagnait dans toutes vos envies de binge-watching. Devenue une fan inconditionnelle de vampires, vous ressentiez comme un vide depuis la fin de la série !  

Et bien, séchez vos larmes car Ian Somerhalder revient et sera une nouvelle fois à l’affiche d’une série de vampires ! Comme quoi 8 saisons à mordre de pauvres innocents ne lui ont pas suffi et il en demande encore (pour notre plus grand bonheur). 

C’est Netflix qui a annoncé la sortie de cette nouvelle série nommée « V-Wars » et adaptée du livre éponyme de Jonathan Maberry. L’histoire se concentrera sur le Dr Luther Swann, interprété par le beau Ian, dont le monde est sens dessus dessous lorsqu’un virus ravageur transforme les humains en vampires assoiffés de sang. Alors que son meilleur ami est touché et devient le leader d’un clan de vampires meurtrier, le Dr Swann partira à la recherche d’un remède pour sauver la population. 

Si la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, Netflix a néanmoins annoncé que la série comptera 10 épisodes. On ignore également qui aura la chance de donner la réplique à Ian, mais au fond de nous, on espère de tout cœur qu’un certain Paul Wesley soit de la partie... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-