Vampire un jour, vampire toujours...

C'est le cas pour l'acteur Ian Somerhalder qui, après avoir passé 8 ans dans le rôle du bad boy Damon dans Vampire Diaries, incarne encore un vampire dans la nouvelle série V Wars, un mix entre The Walking Dead et Vampire Diaries.

Une chose est sûre, ce sont les fans de la série de notre adolescence qui vont être ravies de retrouver l'acteur dans la nouvelle série V Wars. Pour celles qui voudraient regarder, il s'agit de l'adaptation des BD de Jonathan Maberry et Alan Robinson. Dr. Luther Swann, interprété par Ian Somerhalder, travaille sur un nouveau virus qui change l'ADN des gens et les transforme en vampires...

Évidemment, le meilleur ami du docteur se rend compte qu'il est atteint de ce virus et selon lui, la seule solution est de les rendre humains, sauf que selon les gens normaux, c'est plus facile de tous les tuer. Les deux amis vont entrer en guerre avec ceux qui veulent les tuer. Vous imaginez bien le bain de sang et la violence de la série à la The Walking Dead.

Mais pas de panique, il n'y aura pas que ça, on aura droit à des scènes sexy comme on a pu en voir dans Vampire Diaries. On peut imaginer une histoire d'amour interdite entre un vampire et une humaine ?  

Est-ce que les vampires vont tous se faire tuer ou est-ce qu'au contraire, ils vont réussir à cohabiter avec les humains ? Vont-ils un jour retrouver leur forme initiale ? 

Avant que la série ne sorte sur Netflix le 5 décembre, on vous laisse le trailer pour vous donner une petite idée de ce que ça va donner...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-