Pleine lune, nuit noire. 

Vous ne rêvez que d'une chose : croiser la route d'un vampire ultra-sexy qui vous mordra le cou jusqu'au bout de la nuit. 

Et curieusement, vous avez déjà fait votre choix. 

En tant que grande fan, vous ne pouvez pas ignorer que la saison 8 de The Vampire Diaries repart sur les chapeaux de roues et débute le 21 Octobre prochain avec le grand retour de Nina Dobrev, aka Elena. C'est bien sûr l'occasion pour vous de retrouver le couple mythique de la série, celui qui vous fait fantasmer de but en blanc et qui vous refile la chair de poule, j'ai nommé : Delena. 

Parce que, c'est pas que, mais Ian Somerhalder, c'est quand même THE beau gosse que vous ne vous lassez pas de mater, admirer, fantasmer. Tel un Chuck Bass tout droit venu du pays des vampires, vous seriez prête à tout pour ses beaux yeux. 

Et sachez que vous n'êtes pas la seule. Ce qui semble être réellement problématique quant à sa femme Nikki Reed. Celle-ci a avoué extrêmement mal vivre le retour de l'ex de son mari (Nina Dobrev, donc) dans le show et des sources proches des acteurs ont même affirmé qu'elle ne voulait vraiment pas qu'ils retravaillent ensemble. 

Point de vue totalement contrecarré par l'acteur en question qui a tenté tant bien que mal de faire comprendre à sa femme que la retour d'Elena était indispensable au bon développement de l'histoire et même, des recettes de la série. La réponse de Nikki ? "Ce sera elle ou moi !"

Pauvre Ian, coincé entre son ex et par conséquent, sa carrière, et sa femme. Hésitant, il aurait fini par choisir la première solution et il semblerait que le dialogue soit complètement rompu dans le couple depuis quelques temps selon site Celeb Dirty Laundry. Ian Somerhalder et Nikki seraient-ils à deux doigts de divorcer ? 

Il faut tout de même préciser que malgré la fiabilité des propos tenus par leur entourage, ni l'un ni l'autre n'a confirmé officiellement ces dires et leur situation, c'est pourquoi nous vous demanderons de mettre un peu d'eau dans votre vin au sujet de cette information. 

Mais quand même, on ne serait pas contre un Ian Somerhalder à nouveau célibataire, ça nous permettrait de tenter notre chance ! En admettant qu'il ne retombe pas dans les bras de Nina Dobrev, mêlant scénario et réalité... 

AFFAIRE À SUIVRE !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : We Heart It 

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt