Rouge, bordeaux, rose pâle ou tout simplement nude, vous ne manquez pas de vernis dans votre tiroir. Vous êtes une vraie addict et vous vous appliquez à avoir des ongles parfaits au quotidien. Sous le regard ahuri de votre chat ou de votre chien qui ne comprend probablement pas l'intérêt de votre tâche. 

Jusqu'ici, tout est normal.

En revanche, Instagram nous prouve une fois de plus que toutes les personnes de cette planète ne réfléchissent vraiment pas de la même manière. La toute dernière tendance WTF ne se limite pas aux attributs humains... Après les ongles pompons, les tatouages à UV et les cheveux flurorescents, c'est au tour de nos animaux de compagnie d'être sous le feu des projecteurs grâce (ou, à cause) de leurs ongles... ou plutôt griffes. 

Chiens et chats sont chouchoutés par leur propriétaire à coup de vernis à paillettes ou semi-permanents. Certains ont même osé le nails art ! 

C'est officiel : vous qui pensiez avoir tout vu, cette nouvelle mode laisse envisager bon nombre de nouvelles tendances excentriques, insoupçonnées et absolument WTF, à l'avenir. 

Sur ce, on vous laisse découvrir les chats et les chiens les plus coquets de la toile !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Abonnez vous à notre newsletter

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Tags : nail art, drôle