"Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l'hypoténuse, qui est le côté opposé à l'angle droit, est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés... "

Ça vous rappelle de bons souvenirs ? Absolument pas hein ! En revanche, si on vous reparlait de ce professeur de mathématiques hyper-sexy qui avait fait le buzz sur la toile, il y a un an de ça ? 

Tiens donc, il semblerait que nous ayons toute votre attention. 

Souvenez-vous, Pietro Boselli avait été révélé par un post Facebook d'une de ses élèves qui avait réalisé que son prof de maths était aussi mannequin à ses heures perdues. Et on l'avait enviée, enviée... enviée ! Prêtes à faire nos valises pour aller apprendre les maths à l'University London College, nous nous sommes - faute de mieux - abonnées à où il ne manquait pas une occasion d'exhiber son corps musclé de sportif. 

Mais désormais, notre petit Pietro a bien fait du chemin. Déjà très demandé en tant que mannequin, il devient, à l'âge de 27 ans, la toute nouvelle égérie de Giorgio Armani, qui l'avait déjà remarqué dès ses 6 ans, selon . 

Le bel italien fan d'équations à deux inconnues est donc le nouveau visage de la collection sportive EA7 et ce n'est vraiment pas pour nous déplaire.

Comme une envie de se mettre au sport ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Tags : drôle