Réveillez-vous, jeunesse dorée française…

Ici, Les Éclaireuses ! L’Upper East Side recherche activement sa nouvelle it-girl. Malheureusement introuvable dans le reboot de Gossip Girl, il est temps d’investiguer de l’autre côté de l’Atlantique pour trouver la prochaine Serena Van Der Woodsen.

Mais attention, Les Éclaireuses sont exigeantes. Nous ne prendrons pas n’importe qui pour désigner la nouvelle icône du style. La prochaine Serena Van Der Woodsen se doit de répondre à des critères bien précis pour plaire à Blair Waldorf alias Queen B. 

Et bizarrement, nous sommes sûres que vous, vous pourriez devenir cette nouvelle S dont la place est si chère à New York. Et, pour en être sûres, Les Éclaireuses vous ont préparé cette petite liste d’exigence à laquelle vous allez devoir répondre afin d’être sûre que vous êtes bien la Serena que nous recherchons. 

Du plus petit détail à l’exigence de base, nous sommes sûres que vous réunissez toutes les conditions pour être de la partie. Ce qui est à proscrire ? Sortir avec un Humphrey, évidemment. Quelle a été notre déception lorsque Serena s’est mariée avec le garçon solitaire à la fin de la série ! Vous ne voudriez pas nous faire vivre ça une seconde fois ! 

Alors au programme, un Nate Archibald, une coupe de cheveux toujours au top même si votre diabolique demi-frère a squatté la salle de bain toute la matinée, et surtout, une confiance en soi presque abusive !

Voici donc les 10 signes qui prouvent que vous êtes la Serena Van Der Woodsen de la bande et que vous pourriez tout à fait rejoindre le cercle très fermé de l’Upper East Side.

Xoxo,

Les Éclaireuses

 

1 - Vous êtes une fêtarde 

Eh oui ! À part dans les moments où Serena fréquentait Humphrey, la it-girl new-yorkaise était toujours dans les meilleurs clubs de la ville. Et évidemment, on vous retrouve toujours aussi dans the place to be ! Du mardi au samedi soir, vous arpentez les rues de votre ville pour rejoindre les meilleures soirées ou les meilleures boîtes de nuit. Vous connaissez toujours les plus beaux endroits et c’est aussi pour ça qu’on vous adore !

 

2 - Vous vous oubliez pour vos amis

Vous avez tellement d’amour à donner que vous vous oubliez vous-même. Vous avez un problème ? OK, mais votre BFF s’est cassée un ongle, et ça, c’est bien plus grave que la bombe qui vient de vous tomber dessus. Vous accourez vite à son appartement pour vous occuper de sa convalescence. 

3 - Les gens sont généralement (très) jaloux de vous

Vous êtes née pour briller, c’est comme ça et vous ne pouvez rien y faire. Vous êtes belle, vous avez du bagou et un beau sourire. Tout vous réussit en apparence et, malheureusement, ça crée parfois des tensions avec les personnes que vous rencontrez. Et même vos propres amies vous ont avoué qu’elles étaient parfois un peu jalouses de vous. Ne vous sentez pas mal d’être qui vous êtes, vous n’allez pas vous crever un oeil, ni vous renfermer dans une grotte pour le bonheur des autres.

 

4 - Vous avez ce « petit truc en plus »

C’est ce qu’on vous a souvent dit au cours de votre vie. Vous avez des complexes et quand vous en parlez, vos amies vous disent qu’elles aimeraient que vous vous voyiez comme elles vous voient. Vous avez ce petit truc en plus, étrangement attirant, qui fait qu’en général, vous avez beaucoup de succès avec les autres. 

 

5 - Vous êtes Lion !

Oui, désolée pour les autres signes, mais il faut l’avouer, Serena est clairement du signe du Lion. Un léger narcissisme, une chevelure à tomber, une gentillesse qu’on ne fait plus. C’est tout vous ! Vous êtes ambitieuse et vous êtes prête à tout pour atteindre votre but. Votre famille et vos amis sont votre priorité et c’est bien ce qui montre à quel point vous êtes de ce signe.

6 - Vous êtes une vraie flirty girl

Vous n’avez pas besoin de draguer, ce sont les hommes ou les femmes qui viennent vers vous. Votre beauté naturelle fait que les gens ont envie de vous parler et votre intelligence permet aux gens d’être totalement accros à vous. Et on les comprend ! Vous adorez qu’on vous donne cette petite attention et ne manquez pas de faire rêver vos copines à ce propos. À tel point que vos copines en couple adorent que vous leur racontiez vos histoires, comme si elles vivaient un célibat à travers vous sans tromper !

 

7 - Votre confiance en vous varie selon les jours

Lundi vous serez morose, rien n’ira et vous vous trouverez horriblement laide. Mais, arrivé vendredi, on ne sait pas pourquoi, votre confiance en vous aura pris 10 points. Vous aurez confiance en vous, en vos capacités de séductrice et serez au top de votre forme.

 

8 - Vous adorez la lumière 

Votre rêve ? Une nuée de paparazzi pour prendre en photo tous vos faits et gestes. Vous êtes une star dans l’âme, une véritable it-girl que le monde n’a juste pas encore eu l’occasion de découvrir et c’est bien dommage pour lui. Dès qu’on vous proposera un plan qui vous mettra en valeur, les gens pourront être surs que vous serez de la partie !

9 - Vous avez envie d’avoir 1000 vies

La routine ? Très peu pour vous ! Vous avez besoin que votre quotidien soit toujours rythmé par de nouvelles aventures. Si vous pouvez travailler sur un plateau de cinéma le lundi, être agent de star le mercredi et mannequin le jeudi, vous le ferez avec grand plaisir !

 

10 - Vous avez un sens du style incroyable !

Eh oui, même si Blair Waldorf est absolument indétrônable en matière de style, il faut avouer que vous lui faites concurrence ! Vos amies adorent constamment ce que vous portez et ce n’est pas pour rien que vous serez la prochaine it-girl de l’Upper East Side !

 

Tags : netflix, série, Gossip girl