La fin d'une histoire d'amour marque, presque à tout les coups, le début de la redoutable étape du célibat. Triste période pour certaines, heureuse pour d'autres. Votre famille et vos amis ont de la peine pour vous, ils vous plaignent et préfèrent vous laisser tranquille dans votre chagrin pour éviter de remuer en vous de tristes souvenirs. 

Mais quand le célibat commence à s'installer dans la durée, ils reviennent tous à la charge et vous assomment de phrases du genre "Alors, tes amours ?", "T'as rencontré personne récemment ?", "Oh j'ai vu le fils de Sandrine hier, qu'est ce qu'il est mignon ... Et il est célibataire ! J'ai pris son numéro au cas où ..."

Alors pour vous protéger de ces fameuses phrases vous répliquez. Vous aussi vous avez créé votre petit arsenal de phrases toutes faites pour vous justifier d'être encore célibataire après un an de rupture. Mais attention, à force de vous créer des excuses bidons vous pourriez bien finir par être la seule à être convaincue.

Les Éclaireuses ont donc réuni pour vous les 10 meilleures (ou pires) excuses que donnent les célibataires pour le rester. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

1 - "Au moins j'ai pas besoin de m'épiler tous les deux jours."

 

2 - "Je suis très bien toute seule."

 

3 - "De toutes les façons les mecs c'est tous des connards."

 

4 - "Je travaille trop, j'ai pas le temps."

 

5 -  "Je préfère ne pas m'attacher à un mec."

 

 

6 - "J'ai déjà un animal de compagnie."

 

7 - "Un mec ? Pour qu'il me quitte du jour au lendemain ?"

 

8 - "J'aime trop mon indépendance."

 

9 - "Le seul amour dont j'ai besoin c'est celui de ma mère."

 

10 - "Après tout je suis jeune, je suis pas pressée."

 

Tags : drôle