3 ans ! 3 ans déjà que Ted nous a enfin révélé l’identité de la mère de ses enfants avant de nous quitter avec ses copains, nous laissant orphelines d’How I Met Your Mother, LA buddy série des années 2000. Eh oui, après 9 saisons riches en gags et en émotions, on avait presque l’impression de faire partie de la bande…

Pour nous consoler, un spin-off intitulé How I Met Your Dad basée cette fois-ci sur une femme, sa bande de potes et son périple amoureux pour enfin rencontrer le père de ses enfants, avait donc était annoncé dès 2014, avec Meg Ryan pour narratrice. Mais le pilote n’ayant pas séduit les producteurs, le projet avait finalement été avorté.

Dès lors, les rebondissements n’ont cessé d’aller bon train !

En mars dernier, on nous annonçait à nouveau la création d’une série dérivée par les scénaristes de This Is Us, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger et cette fois nommée How I Met Your Father. Mais une fois encore : malchance ! En mars dernier, les fans ont eu le malheur d’apprendre que les deux scénaristes avaient préféré se consacrer pleinement à leur autre projet. Sad news…

Heureusement, la roue tourne ! Et aujourd’hui, il se pourrait qu’on puisse se réjouir à nouveau ! En effet, l’idée d’un spin-off n’aurait pas été abandonnée, bien au contraire, puisque le recrutement de nouveaux scénaristes seraient en cours.

D’après les studios de la Fox, l’idée consisterait à reprendre le titre How I Met Your Dad mais en repartant totalement de zéro. Ainsi, la série pourrait ne plus être centrée sur un pendant féminin de Ted mais pourquoi pas sur un des personnages de la bande originale. Et si c’est le cas, on peut le dire,  It's going to be legen... wait for it... dary : LEGENDARY ! Surtout que ce nouveau projet devrait voir le jour dès la saison prochaine !

En espérant que cette fois-ci, le plan fonctionne… Et qu'on puisse entendre à nouveau les irremplaçables punchlines de Barney !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy

 

Photo de couverture : 20th Century Fox