Imaginez vous retrouver en possession d’un nombre incalculable de kilos de drogue quasiment tombée du ciel. Qu’en feriez-vous ?

C’est la question hautement morale que doivent justement se poser les personnages de la toute nouvelle série française d’OCS, Holly Weed, réalisée par Laurent de Vismes.

Le pitch ? Après avoir vu 25 tonnes de marijuana s’échouer sur la plage de leur pauvre petite île, les habitants de Trouedech décide de s’en servir pour sauver leur île. Alors que certains sont pour et d’autres contre, chacun va voir son quotidien chamboulé par ce nouveau « commerce ». Sans compter sur l’arrivée d’un baron de la drogue à la recherche de son précieux magot…

Un scénario complètement décalé et des personnages drôles et burlesques à souhait, telle est la recette de cette série qui nous a fait mourir de rire ! Notamment grâce à ses acteurs au fort potentiel comique : on y retrouve notamment Arthur Benzaquen (Les nouvelles aventures d’Aladin), Bruno Lochet (Rien à déclarer), Laurent Bateau (OSS 117), Laure Calamy (Dix pour cent), Claudia Tagbo (Jamel Comedy Club) et même Manu Payet en guest.

Alors pour la découvrir à votre tour, rendez-vous vite sur OCS !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : OCS