Avis aux fans de séries médicales hautes en couleurs, en sentiments et en opérations compliquées. 

On veut bien parier que, comme nous, tous les mercredis vous êtes plantée devant votre télévision pour regarder les derniers épisodes de Grey's Anatomy - ou bien que vous les avez déjà tous vus en streaming. Oui on sait : passer ne serait-ce qu'un mois sans la vision du Docteur Mamour vous paraît absolument inhumain. 

Pourtant, vous vous doutez bien que la série ne pourra pas durer ad vitam aeternam. Dans l'appréhension que l'espèce "série clinique pleine d'histoires d'amour improbables et déjantées" s'éteigne pour un petit moment, nous avons tendu l'oreille sur les nouveautés américaines qui pourraient prétendre au titre. 

Et c'est là qu'intervient Heartbeat

Lancé ce 22 mars sur la chaine américaine NBC, le pilote de la série a déjà captivé plus de 6 millions de téléspectateurs. Et on se doute que toutes ces personnes ont eu le même élan de curiosité que nous.

De quoi ça parle ? Quels sont les acteurs ? Qui ?  Quoi ? Où ? Comment ? 

Inspiré de l'histoire du Docteur Kathy Magliato, Heartbeat raconte l'histoire d'Alex Panttière, une chirurgienne spécialisée en transplantations cardiaques, magnifiquement incarnée par Melissa George, une blonde qui semble en avoir dans le pantalon (comme vous pourrez le constater dans le trailer ci-dessous) et prête à tout pour exercer son métier, quoi qu'il lui en coûte. 

Déjà, une femme médecin au fort tempérament, c'est une nouveauté ! Et si sa vie sentimentale est un peu olé-olé, c'est encore mieux.

Mariée à un autre médecin absolument sexy répondant au doux nom de Pierce Harrison (incarné par Dave Annable, de Brothers & Sisters), elle semble avoir toutefois un petit faible pour un autre chirurgien venu tout droit d'Australie : le docteur Jessie Shane (Don Hany). On se doute qu'il va être question d'histoires assez mouvementées et on ne demande que ça. 

Évidemment, la présence d'une équipe de plusieurs médecins dans des seconds rôles amènera tout autant de piment ! 

C'est donc officiel, il semblerait bien que Grey's Anatomy se soit trouvé une petite soeur en Heartbeat. Petite soeur prête à prendre sa relève et non pas concurrente, puisqu'à nos yeux, il y a du chemin pour voler la vedette aux 12 saisons de Meredith, Derek, April, Avery, Cristina et on en passe... 

Mais on pourrait bien se laisser surprendre !

On vous laisse découvrir les premières images de l'épisode pilote ainsi que sa bande-annonce

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Justin Stephens/NBC
Source : Justin Stephens/NBC

 

Source : Justin Stephens/NBC 
Source : Michelle Faye/NBC

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Michelle Faye/NBC
Source : NBCUniversal Media
Source : Michelle Faye/NBC

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

On vous a mis l'eau à la bouche ? Découvrez donc la bande-annonce en VOSTFR

 

Photo de couverture : ©MichelleFaye/NBC