Petrificus Totalus !

Plus un geste ! Mercredi dernier, l’auteure de la saga Harry Potter, JK Rowling, a annoncé que l’école de Poudlard viendrait en aide à tous les parents désespérés pendant cette période de confinement.

L’auteure qui a donné vie au sorcier Harry Potter et a tout son univers vient de créer « Harry Potter at home ». Elle tweete : « Parents, professeurs, soignants qui travaillent pour occuper les enfants, les amuser et les intéresser alors qu’on est en confinement, vous avez peut-être besoin d’un peu de magie, je suis donc ravie de lancer harrypotterathome.com ».

Ce site web promet d’occuper tous les petits Moldus confinés et qui auraient du mal à s’occuper. Sur Harry Potter at home, vous trouverez les dessins de vos créatures favorites à réaliser, des textes à lire pour vos enfants, des quizz de culture générale concernant l’univers de la sorcellerie, mais aussi des puzzles.

JK Rowling s’engage à aider les enfants en mal de divertissement. L’auteure a aussi rendu disponible gratuitement le livre audio du premier tome Harry Potter à l’école des sorciers.

Attention ! Tout comme les escaliers de Poudlard, chaque jour, le site se mettra à jour et changera. Alors, enfilez vos capes, enfourchez votre balai volant et prenez votre baguette magique, on se retrouve sur le quai 9 3/4 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : harry potter