Séries Addicts,

nous demandons toute votre attention. 

Que celles qui ne souhaitent pas être spoilées, enlèvent leurs blouses et autres stétoscopes et déguerpissent vite de cet article, pour leur bien. 

Fan de Grey's Anatomy depuis ses débuts, vous avez toujours été plus captivée par les histoires de coeur (et de fesses) présentes entre les différents personnages de la série plutôt que par les noms compliqués et autres diagnostics ? 

Cet article est fait pour vous.

La saison 12 ayant touché à sa fin, vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus... Et maintenant que nous avons été contraintes et forcées de dire adieu à notre cher Docteur Mamour, notre attention s'est rapidement portée sur d'autres points, non pas sans intérêt.

Comme par exemple, la relation tumultueuse entre Jackson Avery et April Kepner

Rappelons les faits pour les retardataires : en procédure de divorce durant la saison 12, le couple bat de l'aile et se vole dans les plumes. Après négociations, complications, explications... La séparation semble finalisée (malgré un amour réciproque qui crève les yeux) quand soudain, hop, April retombe enceinte. Et là, c'est la pagaille. 

La mère de Jackson s'en mêle, l'incite à porter plainte parce que la jeune femme n'a pas semblé juste d'annoncer sa grossesse pendant le divorce. Bien sûr, il ne l'écoute pas. Et c'est tant mieux. 

Et maintenant ? 

C'est là que nous intervenons. Les acteurs incarnant les rôles des deux tourtereaux ont leur point de vue sur la question.

Pour Sarah Drew (April), le couple pourrait venir à bout de tous les problèmes grâce à l'arrivée de ce bébé. "C'est la grande question de la saison. Que va-t-il se passer entre April et Jackson désormais ? Ils ont vécu tellement de choses ensemble. Je pense que cet enfant est la réponse à leurs questions..." (Unreality TV

Pour Jesse Williams (Jackson), la réconciliation apparaît aussi comme une évidence même s'il ne cache pas qu'il y a "pas mal de boulot". Capables d'être hyper matures puis de se sauter à la gorge sans aucun préavis, les protagonistes nous réservent encore bien des surprises ! 

Cependant, les producteurs de la série n'ont toujours pas révélé leur plan d'évolution des personnages pour la future saison, nous laissant encore dans le mystère total. 

Réponses à l'appui lors de la diffusion de la saison 13 sur ABC, à partir du 22 septembre prochain !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : @ABC

 

Photo de couverture : ©ABC