Il semblerait que la série Grey's Anatomy ne soit jamais à bout de souffle. 

Alors que la saison 14 du drama hospitalier le plus célèbre arrive à son terme, la chaîne de télé américaine ABC vient d'annoncer la date de sortie de sa saison 15. 

À vos agendas ! Le premier épisode sera diffusé sur nos écrans le 27 septembre prochain. Vous pouvez d’ores et déjà prévenir votre entourage que vous ne serez pas joignable à cette date.

La nouvelle saison débutera avec un double épisode de deux heures, intitulé "The season of love". À en croire le titre, il est fort probable qu'elle soit placée sous le signe de l'amour, donc des dénouements plus heureux que les précédents sont à prévoir. 

Et, ce ne sont pas les acteurs de la série qui diront le contraire ! Présente sur le Comic Con de San Diego, Camilla Luddington, l'interprète de Jo Wilson, s'est confiée sur l'évolution de son personnage au cours de la saison 15. 

Avec cette quinzième saison, Grey's Anatomy bat des records et rentre dans le cercle très fermé des séries ayant atteint les 15 années de longévité et elle n'est pas près de quitter nos téléviseurs de si tôt. En effet, Ellen Pompeo aurait signé pour une éventuelle saison 16...

On ne pouvait pas être plus heureuses !

La rentrée au Seattle Grace s'annonce croustillante. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-