À ce stade, une boîte de mouchoirs ne suffira pas à sécher vos larmes... C'est une serviette de bain qu'il vous faudra pour éponger vos petits yeux.

Difficile de trouver l'épisode le plus triste de Grey's Anatomy car à nos yeux, ils détiennent tous la palme d'or... Entre la disparition choquante de George, celle horrible de Lexie et Marc, le départ précipité d'Izzie, Callie, Arizona ou encore April et le décès de Derek Sheperd dont on ne s'est toujours pas remises... 

Pourtant, préparez-vous à vous vider de toutes les larmes de votre corps. Les showrunners de Grey's Anatomy auraient préparé l'épisode le plus triste de tous les temps pour cette 15ème saison

Alors que cette saison 15 pourrait bien être la dernière, on ne pensait pas avoir une raison de plus de pleurer en regardant la série médicale. Mais voilà, les scénaristes ont préparé un épisode en hommage à tous les personnages disparus lors des 15 dernières années.  

Dans cet épisode diffusé le 1er novembre, à l'occasion de la Toussaint, nos chirurgiens préférés revivront leurs meilleurs souvenirs avec leurs amis décédés. 

C'est avec joie que l'on reverra Lexie Grey, le très sexy Mark Sloan, le doux George ou encore le magnifique Derek Sheperd. Cependant, préparez-vous à une légère déception... 

Non, Patrick Dempsey, Chyler Leigh, Eric Dane et T.R Knight ne renfileront pas leurs blouses pour cet épisode. On pourra revoir nos chers médecins sous la forme de flash-back de scènes de saisons passées.

Quoi qu'il en soit, ces "retrouvailles" s'annoncent douloureuses... On vous conseille de faire d'ores et déjà le stock de mouchoirs, ça pourra servir. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-