Code rouge ! Code rouge ! CODE ROUGE !

Tous les médecins sont demandés au bloc. C'est une opération des plus graves qui demande que toutes les mains soient disponibles pour gérer cette situation dramatique. Ce n'est pas beau à voir, les chirurgiens en herbes les plus sensibles risqueraient de tourner de l'oeil face à ces intrigues de Grey's Anatomy qui auraient pu complètement changer la série... 

Si on ne peut imaginer une version de la série médicale différente de celle qu'on connait, bien des situations et intrigues avaient été envisagées avant que la série soit officiellement lancée. Ce sont des histoires qui font froid dans le dos, et qui nous font voir le Seattle Grace comme un tout autre endroit. 

Imaginez si Meredith avait été la fille cachée de Richard Weber ! Ou encore, si c'est Izzie qui avait été en couple avec le docteur Burke ! Bien sûr, ces informations sont fausses, mais au vu du nombre d'intrigues envisagées puis oubliées par les scénaristes de Grey's Anatomy, elles auraient pu être vraies. 

On a opéré les recherches les plus minutieuses avec notre bistouri pour retrouver ces intrigues classées et archivées. Préparez-vous à être choquée, ce n'est pas bien beau à voir, mais si fascinant à découvrir. 

Êtes-vous prête ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le docteur Burke aurait dû être marié

-

Si l'histoire entre le Docteur Burke et Cristina Yang n'a pas eu de réels obstacles à affronter, la réalité aurait pu être bien plus compliquée pour les deux amoureux. En effet, Preston Burke devait être un homme marié ! La nature de la relation des deux chirurgiens aurait dû avoir un angle bien plus "interdit". Mais finalement, l'intrigue n'a pas été gardée pour ces deux chirurgiens, contrairement à Meredith et Derek. 

  

2 - Meredith et Derek n'auraient pas dû avoir d'enfants

-

Heureuse maman à la tête d'une fratrie de trois enfants, Meredith Grey n'aurait pas dû avoir d'enfants. En effet, selon les plans de Shonda Rhimes, elle aurait dû se concentrer sur sa carrière plutôt que sur une envie particulière de fonder une famille avec Derek. Finalement, la série aura prouvé que Meredith est tout à fait capable de jongler entre sa carrière spectaculaire et son quotidien de maman. 

 

3 - Les médecins auraient dû être des fumeurs 

-

Si cette intrigue avait été gardée, la série aurait pu avoir bien moins de spectateurs que prévu. Et pourtant, à l'origine les scénaristes souhaitaient que l'intrigue soit centrée autour de ce détail. Finalement, ils ont rapidement laissé tomber la cigarette quand ils ont réalisé que santé et fumer n'allaient pas vraiment ensemble. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Derek aurait dû avoir une fille avec Addison 

-

Il semblerait que Derek n'aurait pas dû seulement quitter sa femme en s'installant à Seattle, mais aussi sa fille. Imaginez le drame qui aurait éclaté quand Meredith aurait réalisé que Derek n'était pas seulement un homme marié, mais égalèrement le père d'une adolescente ! Les showrunners de la série n'ont pas souhaité garder cette intrigue dans la mesure où Derek serait passé pour un homme tout sauf respectable aux yeux des téléspectateurs. 

 

5 - Addison aurait dû partir bien plus tôt 

-

Qui l'aurait cru ? La femme du chirurgien qui découvre que son mari est parti s'installer à l'autre bout du pays quand il apprend qu'elle l'a trompé, avec son meilleur ami qui plus est, n'aurait jamais dû s'installer à Seattle à ses côtés. Finalement, rapidement adorée par les fans de la série, Addison n'a pas été détestée après avoir séparé Meredith et Derek, et c'est pour cette raison que son départ a été retardé par les scénaristes. 

 

6 - Cristina aurait pu être détestée 

-

Dans l'intrigue originale imaginée par les showrunners de la série, le père de Cristina Yang aurait dû être une personne influente au sein de l'hôpital, faisant des dons d'argent importants pour assurer le fonctionnement de l'hôpital. Si cette intrigue avait été gardée, elle impliquait que Cristina ait un certain avantage et soit privilégiée face à ses amis internes, qui alors l'auraient détestée. 

 

7 - Bailey aurait pu être bien différente 

-

Dans la série imaginée par Shonda Rhimes, Bailey aurait dû être petite et blonde. Les traits physiques du personnage auront finalement vite été évincés par le talent de l'actrice choisie pour interpréter la Cheffe en Chirurgie du Grey Sloan Memorial, Chandra Wilson. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

8 - Le dernier jour de George aurait dû un épisode tragique

-

Si on n'a jamais pu assister aux derniers instants de George, l'intrigue d'origine ne prévoyait pas un départ si rapide et tragique. En effet, un épisode dédié à l'interne George O'Malley était bien prévu au programme, pour nous faire pleurer à chaudes larmes et nous permettre de faire nos adieux à ce personnage si attachant. 

 

9 - Bailey et George auraient dû avoir une histoire 

-

Okay, on doit l'avouer, cette phrase est étrange car, à nos yeux, George et Bailey ne pouvaient être des amants ! C'est George et Bailey enfin ! Et pourtant leur romance a failli faire partie de la réalité avant d'être complètement abandonnée par les scénaristes. Quelle sage idée...

 

10 - Et Meredith aurait dû avoir une relation avec Burke 

-

À l'origine, dans l'intrigue imaginée par Shonda Rhimes, ce n'est pas avec Derek que Meredith aurait dû avoir une histoire mais bien avec le docteur Burke. Difficile d'imaginer Cristina sans le docteur en chirurgie cardiaque et Meredith sans le docteur Mamour. 

 

11 - Et Cristina aurait dû avoir une relation avec Denny 

-

L'histoire d'amour entre Denny et Izzie nous aura profondément marquées, mais imaginez un monde où cette intrigue n'aurait pas existé. Oui, c'est difficile à visualiser surtout quand on connait le véritable caractère de celle qui aurait dû le faire craquer, et pourtant ! C'est bien Cristina qui était destinée à avoir une relation non autorisée avec un patient... 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

12 - Mark n'aurait jamais dû mourir

-

La mort de Mark figure parmi celles qui nous auront fait douter de vouloir continuer à regarder la série. Mais en réalité, le chirurgien plastique n'aurait jamais dû décéder après le tragique accident d'avion qui aura coûté la vie à bien des médecins... En effet, après le crash et la mort de Lexie, une intrigue voulait que Mark décide de déménager à Los Angeles pour rejoindre Addison. Finalement, les scénaristes ont décidé que Lexie était l'amour de sa vie et sans elle, il ne pouvait survivre. 

 

13 - Alex Karev n'aurait jamais dû être un personnage principal 

-

Si Karev s'est imposé comme un bourreau des coeurs indispensables à la série, à l'origine, son personnage ne devait même pas exister. En effet, le personnage ne devait pas figurer dans le tout premier épisode de la série, finalement, après y avoir réfléchi, il a été ajouté au montage. 

 

14 - Derek n'aurait jamais dû mourir  

-

Il faut l'avouer, le décès de Derek n'avait vraiment aucun sens à nos yeux. Un médecin mourant entre les mains d'autres médecins, c'était bien trop absurde. Mais en réalité, Derek Sheperd n'aurait pas dû mourir. Selon les plans de Shonda Rhimes, le chirurgien devait quitter Meredith du jour au lendemain. Certes, ce sort n'est pas vraiment mieux... 

 

15 - Izzie aurait dû faire son retour 

-

Le départ d'Izzie a été bien trop inattendu et encore aujourd'hui, on rêve qu'elle fasse son retour dans la série. Si, en réalité, aucune intrigue ne prévoyait le retour d'Izzie, l'actrice n'a jamais caché son désir de revenir dans la série qui la fait connaitre.