"Mélissa non ne pleure pas, Oooooh Oooooh, car pour moi tu es la plus belle, Oh tu me donnes des ailes…"

Nous ce qui nous donne des ailes c’est la nouvelle qui vient de tomber !

Enfants des 90’s, accrochez-vous : 15 ans après leurs tristes adieux, les Minikeums seraient sur le point de faire leur come-back !

Oui, oui ! Actuellement, nous aussi on a envie de bondir de joie et de rentrer chez nous pour s’installer en tailleur devant la télé avec un bol de Chocapic ! Nostalgiques nous ? Si peu !

À l’origine de cette grande nouvelle qui a fait notre journée (oui rien que ça) : Cyril Hanouna qui a annoncé, mardi 11 avril, le retour de notre émission fétiche devenue absolument culte pour toute une génération.  

Et selon Maxime Guény, l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, la bande à Vaness, Coco et Jojo pourrait être de retour dès le mois de septembre prochain sur sa chaîne originale, France 3.

On ne sait pas vous, mais nous on trépigne déjà d’impatience de retrouver ces joyeux lurons qui nous ont tant fait rire avec leurs parodies, leurs dessins animés et leurs chansons mythiques. En plus, pour attiser un peu plus notre curiosité, il paraîtrait que de nouveaux personnages rejoindront la bande pour encore plus de fun !

Alors on prie pour que la nouvelle soit confirmée au plus vite et en attendant, on se remet le générique en boucle : « Minikeums Ooh Minikeums, on est sur Minikeums télévision » Yeah !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Slate