You know you love me, XOXO, Gossip Girl.

Écoutez bien, les fans d'Upper East Side, nous avons des infos croustillantes à propos du reboot de la série Gossip Girl.

La source ? Joshua Safran, le génie derrière la série originale et derrière le fameux reboot qui fait parler de lui. Il a confié au magazine Vulture que ce reboot sera beaucoup plus inclusif, les rôles principaux seront joués par des personnes racisées et il y aura du contenu queer ! C'est ce dont avait besoin la série...

Ok pour le nouveau casting, mais qu'en est-il de l'ancien ? La seule personne que l'on connait est Kristen Bell, la fameuse voix de Gossip Girl. Le producteur avoue que personne d'autre ne pourrait être la voix iconique de Gossip Girl, et il rêverait même que les anciens acteurs de la série soient de la partie.

Quant aux acteurs qui interprétaient les personnages principaux de la série originale, ils n'ont pas très envie de faire une réapparition en personne, même si les nouveaux personnages parleront d'eux pour garder ce lien logique entre la série et le reboot.

Nos deux copines, Blake Lively et Leighton Meester, ont toutes deux confié qu'elles n'étaient pas contre. En revanche, pour le reste, c'est plus compliqué. Penn Badgley qui interprète le fameux Lonely Boy est trop occupé avec de nombreux projets... Mais qui sait, peut-être qu'il fera une apparition ou deux, étant donné que Joshua Safran voulait se focaliser sur le destin de Dan qui, depuis le début, se cachait derrière Gossip Girl. Et les autres acteurs de la série ont tous confirmé qu'ils ne reviendraient pas.

D'ailleurs, le reboot a été commandé par HBO pour sa nouvelle plateforme de streaming HBO Max et on aura droit à 10 épisodes. Quand ? On ne le sait pas encore...

Alors, vous avez hâte ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-