"Ne vous privez pas. Sous-estimez-moi. J'ai tout prévu..."

Et voilà que ces quelques mots font... BOUM ! 

Réplique finale du nouveau teaser qui risque de faire frémir les fashionistas, s'impatienter les passionnées de mode et d'e-shop, ou trépigner hystériquement les amoureuses de séries girly. On en veut d'ores et déjà plus. 

Cette nouvelle série, bientôt diffusée sur Netflix s'intitule "Girlboss" et ce n'est pas pour rien. Inspirée du livre "#GirlBoss" écrit par Sophia Amoruso, elle retrace sa propre histoire en tant que créatrice du site Nasty Gal. L'héroïne principale sera incarnée par Britt Robertson et il faut avouer qu'on a déjà hâte de découvrir les aventures déjantées de la créatrice. 

La première saison de 13 épisodes racontera les débuts de Sophia sur internet, avec ses difficultés, ses histoires de coeur et clairement, ses pétages de câbles. Léger, branché mais aussi concentré sur l'univers mode, "GirlBoss" sera la prochaine série qu'il faudra suivre, sans aucun doute. 

Et heureusement pour nous, elle sera disponible sur Netflix dès le 21 avril prochain. En attendant, on vous laisse jubiler en découvrant la première bande-annonce !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : ©Netflix