Alors que la série avait pris fin en 2007, il y a deux ans, Netflix surprenait tout le monde en annonçant le retour de Gilmore Girls, 10 ans après. 

Ce retour avait été accueilli à bras ouverts par tous les fans de la série, mais voilà que la seule saison programmée se termine, laissant toutes ces personnes une nouvelle fois orphelines. 

Alors que rien ne garantissait qu'une éventuelle suite avait été prévue par Netflix, il se pourrait bien que les choses soient quelque peu différentes, deux ans plus tard.

Une petite lueur d'espoir se laisse entrevoir... 

Lors du Press Tour de la Television Critics Association ce dimanche 29 juillet, la vice-présidente de Netflix, Cindy Holland, a confié que toutes les personnes de l'entreprise étaient des fans inconditionnelles de la série. 

Probablement que cette déclaration n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde car il y a tout juste un an Netflix et Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls, étaient en discussion quant à la sortie d'une saison 2

Même si ce retour n'est pas prévu dans l'immédiat, il faudra prendre son mal en patience car il se pourrait bien que Netflix nous surprenne une nouvelle fois. 

On croise les doigts pour revoir Rory et Lorelai très vite !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-