L'hiver est arrivé...

Il souffle un vent frais sur la ville désormais abandonnée de Winterfell, la cité de Westeros n'est plus ce qu'elle était et le mur n'a jamais été aussi peu gardé. 

Le jour que nous redoutions toutes est arrivé... On ignore encore si les marcheurs blancs ont gagné la bataille ou si Daenerys a conquis le trône de Fer. En revanche, on sait désormais que le tournage de Game Of Thrones vient de se terminer à jamais

Adieu Arya, Jon Snow, Cersei, Daenerys, Sansa, Sir Davos, Tyrion, Jaime, Theon... 

Si HBO a célébré la fin de la série le 8 juillet, la production n'avait, quant à elle, pas dit son dernier mot, et certains personnages étaient encore en plein tournage dans la cité fictive de King's Landing

Nous n'avions pas hâte de les quitter mais il semblerait que ça soit vraiment la fin. Après Emilia Clarke, c'est au tour de Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark, de faire ses au revoir à la série qui l'a transformée en véritable guerrière.

Sur Instagram, l'actrice a posté un cliché de ses chaussures couvertes de sang et a dit adieu à son personnage et Game of Thrones mais a aussi fait ses adieux à la ville de Belfast où le tournage avait lieu. 

Si la série est certes bel et bien terminée, nous attendons patiemment qu'elle apparaisse sur nos écrans pour que l'on puisse enfin dévorer cette dernière saison. 

Pour le moment, aucune information n'a fuité sur la fin de la série. En revanche, des rumeurs courraient sur le fait que plusieurs fins aient été tournées afin qu'aucun acteur ne puisse révéler le sort de Jon Snow ou de Daenerys Targaryen. 

Sophie Turner, alias Sansa Stark, a néanmoins déclaré que la fin de la série sera extrêmement sanglante, alors que tous les personnages se réunissent pour combattre la menace qui plane au dessus du Royaume des Septs Couronnes. 

Nos mouchoirs sont déjà prêts. Il n'y a plus qu'à attendre avril 2019 pour pouvoir les brandir. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-