La planète a paru s'effondrer lors de l'achèvement de la saison 6. 

Votre vie n'avait plus de sens, vos discussions entre amis, plus aucun intérêt. 

Bon, on exagère peut-être un peu mais une chose est sûre : Game Of Thrones est un véritable phénomène pour la plupart d'entre nous et nous nous demandons souvent comment nous avons pu vivre toutes ces années sans connaitre le beau regard de Jon Snow. 

Et si vous raffolez particulièrement de l'univers de la série, les paysages n'y sont pas pour rien. Vous aimeriez vous y perdre, grelottant sous la neige, tant que vous y êtes bien accompagnée et dans le feu de l'action. 

Et si on vous disait que le tournage de la saison 7 n'était pas si loin de chez vous ? 

Bon nombre de scènes vont effectivement être tournées... au Pays Basque ! Bon, le seul bémol ? On parle du pays basque espagnol. Mais c'est déjà beaucoup moins loin à aller visiter que l'Écosse ou l'Irlande non ? 

C'est le journal local El Correo qui a annoncé la nouvelle. Le tournage débutera le 26 Octobre prochain et ce sont plus de 400 personnes, dont acteurs et équipe technique qui vont se déplacer entre Bilbao et Saint Sébastien, vers la petite île de San Juan de Gaztelugatxe ainsi que sur la plage d'Itzurun. 

"L'hiver" se fera donc plus caliente qu'on ne pourrait le soupçonner avec ces six jours de tournage sur le territoire espagnol. Le reste de la saison 7 sera tourné en Irlande du Nord. 

Hâte d'admirer ces décors ? Pour toutes celles qui ne tenteront pas leur chance en campant sur le site (Même pas cap !), il faudra attendre l'été 2017 pour découvrir ces nouveaux épisodes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Wikipédia
Source : Wikipédia 

 

Photo de couverture : ©Wikia