Spoilers Alert !

Un season premiere engageant, un deuxième épisode incroyable et nous voilà maintenant à attendre impatiemment un troisième épisode de la saison 7 de Game of Thrones qui risque lui aussi d’envoyer du lourd.

Et pour cause, le premier teaser de « The Queen’s Justice » vient tout juste d’être dévoilé par HBO et il nous annonce l’évènement majeur que nous attendions toutes, LA rencontre qui peut tout changer, celle du feu et de la glace : Daenerys et Jon Snow !

Une réunion qui promet d’être mémorable avec une Daenerys plus obstinée que jamais à récupérer le trône de fer en s’assurant l’allégeance absolue du roi du Nord et un Jon Snow qui compte bien défendre son peuple des marcheurs blancs en se fabriquant des armes en verredagon, matériau trouvable uniquement chez Castorama sur l’île natale de sa potentielle tata (si si la famille).

Et sachant que le BFF de Jon, Sam, est entrain de soigner le BFF (friendzoné) de Daenerys, Jorah Mormont, l’alliance entre les deux ne pourrait en être que plus forte.

Il n’y a plus qu’à attendre le 30 juillet ! Patience…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : HBO