Avis à toutes les fans de Game of Thrones qui ont pleuré à chaudes larmes en apprenant qu’elles devraient attendre deux ans pour connaître la suite des aventures de leurs héros au Royaume des Sept Couronnes !

Le lot de consolation est arrivé ! Si la série ne reviendra pas sur les écrans l’année prochaine, 2018 sera quand même marqué par un grand évènement Game of Thrones : un concert immersif à l’AccorHotels Arena de Paris prévu pour le 12 mai.

À cette occasion, le compositeur officiel du show d’HBO, Ramin Djawadi sera accompagné d’un orchestre complet et d’une chorale pour embarquer les fans dans une aventure exceptionnelle, musicale et virtuelle.

Le musicien a ainsi expliqué : « en mariant la musique à la technologie de pointe, nous allons transposer l’époustouflant monde de Westeros sur scène afin d’offrir une expérience de concert unique aux spectateurs ».

Une technologie scénique audio et vidéo inédite sera ainsi utilisée pour nous faire découvrir les terres de Port-Réal, Winterfell, du Mur ou encore de Braavos et Meereen. Extraits de la série et images exclusives seront au rendez-vous pour nous faire voyager !

Pour réserver, rendez-vous dès vendredi 29 septembre à 10h sur Livenation.fr.

À croire qu’on n’oubliera pas le générique entêtant de sitôt ! TA-TA tata-TATA tata-TA, ta-tatata ta-tatata ta-tatata…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : @emiliaclarke