SPOILER ALERT ! Et surtout : BOOTY CRUSH ALERT !

Alors que la saison 7 de Game of Thrones vient de se terminer sur HBO, on peut le dire : l’épisode final a clairement tenu toutes ses prom(f)esses et nous a laissé des sueurs froides.

En effet, après une saison à se tourner autour et à faire grimper le thermomètre, Daenerys et Jon ont enfin fini par faire leur petite affaire, nous laissant tremblantes et tiraillées entre la joie et la gêne (tante + neveu = bad combo).

Mais s’il y a bien une chose qui a marqué les fans plus encore que cette histoire d’inceste, ce sont les petites fesses rebondies et parfaitement galbées du roi du Nord, sur lesquelles ils n’ont pas manqué de faire des arrêts sur images avant d’y aller chacun de son petit commentaire.

Seulement voilà, alors que toute la toile est en émoi, une question (de la plus haute importance) vient nous titiller : s’agit-il vraiment des fesses de Kit Harrington ?

Une interrogation légitime sachant que pour la scène torride de la grotte avec sa belle rouquine Ygritte, l’acteur britannique, indisposé par une vilaine entorse à la cheville, avait eu recours à une doublure. Désolée de briser vos rêves…

Mais gardons espoir ladies ! En 2014, Kit Harington, bien conscient du caractère quelque peu sexuel de la série, déclarait dans GQ : « Il est vrai que si vous allez jouer dans une série où la nudité et le sexe prennent une place importante, vous prenez part à ça ». Oh yeah ! En plus, il n’a jamais nié qu’il s’agisse de son popotin dans la scène de la résurrection de la saison 6… On dit ça, on ne dit rien !

En attendant de revoir ce booty crush qui va bien nous manquer pendant 2 ans, voici un petit florilège des meilleures réactions des fans sous le charme sur Twitter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : HBO