On vous l’annonçait il y a quelques semaines, des sanglots dans la voix : Kit Harrington et Rose Leslie sont officiellement fiancés ! À l’eau donc tous nos projets de mariage et de famille nombreuse avec notre beau Jon Snow…

Mais bon depuis la nouvelle, pas le choix, on a fini par se faire une raison. Surtout que récemment, on a pu en apprendre un peu plus sur la demande ! Invité dans le talk-show anglais The Jonathan Ross Show, l’acteur britannique s’est en effet épanché sur sa vie privée, racontant qu’il avait fait peur à sa belle en lui offrant d’abord une bague douteuse avant de dévoiler son petit côté romantique. Il a ainsi expliqué avoir tout prévu pour finalement craquer et faire sa proposition la veille, sentant l’instant idéal venu. #tropdelove

Seulement voilà, ce n’est pas tout ce que le beau Kit a déclaré ! Nouveau bouleversement dans l’histoire : il semblerait que cette union vienne retarder le tournage de l’ultime saison de Game of Thrones !

WTF nous direz-vous… Mais pas de panique ! L’interprète de Jon Snow a simplement confié : « Je les ai appelés [les producteurs, ndlr] et leur ai dit : ‘’Si je me marie, c'est un peu votre faute. [...] Vous allez devoir prendre en compte ce mariage dans Game of Thrones. Tout le cast doit venir, donc il faut fermer toute la production’’ ».

Le mariage qui devrait donc avoir lieu l’année prochaine entre deux rebondissements de la saison finale, ne devrait donc pas retarder le tournage outre-mesure mais juste de quelques jours, histoire de célébrer les joyeuses noces (ça changera pour une fois) et se remettre de cette fête qui s’annonce déjà prometteuse !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy

 

Photo de couverture : Getty Images