On ne l'attendait plus ! 

Alors que la saison 7 s'est achevée, il y a de ça une éternité, l'annonce du début de la saison 8 nous a cueillies au saut du lit. Game of Thrones débarquera sur nos écrans en début d'année prochaine, a déclaré Casey Bloys, président de la chaine HBO. 

Six des épisodes de cette ultime saison seront répartis sur les 6 premiers mois de l'année. On vous l'accorde, il faudra tout de même s'armer de patience d'ici là. 

Donc, pour nous éviter de faire un infarctus en attendant 2019, quelques mystères autour de cette nouvelle saison ont été révélés. 

On peut d’ores et déjà vous dire que la saison 8 sera plus longue que les précédentes. Même si elle se composera de 13 épisodes comme les sept autres, les épisodes seront quant à eux en moyenne plus long. 

Il nous reste donc du temps pour pouvoir nous préparer à ce qui nous attend. Il semblerait bien que pour le final de la série, les affrontements prennent une ampleur bien plus importante et que les relations entre les personnages prennent une tout autre tournure. 

Les réalisateurs ont tout de même pensé à tout ! Pour éviter toute fuite, plusieurs scénarios de fin ont été tournés et ainsi le secret reste le plus total jusqu'à la diffusion du dernier épisode fin 2019. 

Il ne nous reste plus qu'à cocher les jours de notre calendrier en attendant... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-