Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... 

Vous en avez toujours été persuadée, vous êtes une sirène. Ariel n'a qu'à bien se tenir et faire des tours dans son bocal : on ne déconne pas avec les écailles ! 

Trêve de plaisanterie. 

Même si cela n'empêche pas votre passion folle pour les créatures mystiques, merveilleuses et glamour. Vous portez un amour particulier aux licornes et aux sirènes. Allez savoir pourquoi, il y a quelque chose de fantastique dans l'émotion qu'elles vous procurent. C'est pourquoi, dès qu'il vous est possible de vous rapprocher au plus près de l'univers enchanté de ces créatures, vous vous jetez sur l'occasion. Et il faut avouer qu'elles ne manquent pas. 

Des accessoires à la nourriture, en passant par les vêtements : les sirènes et les licornes sont absolument partout. 

C'est pourquoi nous ne sommes finalement pas étonnées de la dernière Food Trend qui prend d'assaut Instagram. Alors qu'il n'y a pas si longtemps de ça, nous vous avions parlé des gourmands toasts licornes, la styliste alimentaire Adeline Waugh revient sur le devant de la scène pour présenter sa dernière création : le toast sirène. 

Avec une volonté de le manger au petit déjeuner, le toast sirène est recouvert d'un mélange de cream cheese au lait d'amande et de poudre d'algues vertes et bleues. Dit comme ça, ça ne fait rêver personne... Mais une fois que nous avons sous les yeux le casse-croûte féerique, c'est une toute autre histoire ! 

Cette nouvelle food trend, non-voulue au départ par la styliste qui avoue "aimer créer de belles choses sans pour autant prétendre à lancer des tendances" affole Instagram qui raffole des petites créations Yummy et cutie. 

Une seule question se pose désormais : en faites-vous partie ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©Instagram/@vibrantandpure