#Alerte ! 

Ceci n'est pas un exercice mais bel et bien un véritable état d'urgence dans la fashion sphère. 

Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, nous vous avions annoncé que Victoria's Secret allait arrêter sa ligne de maillots de bain... Nous qui croyions qu'ils ne pouvaient pas faire pire, nous étions visiblement dans le faux. 

Dans le souci d'économiser et de réinventer l'entreprise, Victoria's Secret a décidé de couper court également à ses lignes de vêtements, chaussures ET accessoires.

Noooooooooooooooooon ! (Cri de désespoir au ralenti)

Le bon côté de la chose ? Elle prévoit de se concentrer sur 3 grands axes : sa ligne de lingerie, sa ligne Pink ainsi que ses produits de beauté.

C'est donc officiel, la révolution a commencé. On n'imaginait pas forcément la marque en si grand déficit pour nous priver de la pluralité de ses produits. Mais notre logique d'e-shoppeuse compulsive a lancé la sirène d'alarme : il va falloir se dépêcher de tout shopper en ligne avant que vêtements, chaussures et accessoires ne disparaissent à tout jamais. 

Futures pièces collectors et autres affaires à venir, n'hésitez pas une seconde. Et avec un peu de chance, les produits en voie de disparition seront soldés ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @sarasampaio

 

 

Photo de couverture : ©VictoriasSecret