Gonna love myself, no, I don't need anybody else...

On a juste besoin de nos copines ! La Saint-Valentin, c'est fini et de toute façon, cette journée ne sert à rien - et non, on ne dit pas ça parce qu'on est célibataires -, alors on change les règles.

D'où vient ce nouveau concept ? De la série "Parks and Recreation", où Leslie Knope ne jurait que par "Galentine's Day", une journée entre filles avant la Saint-Valentin, pour célébrer l'amitié. Un concept que beaucoup de filles ont repris, et que l'on va reprendre également ! Que ce soit avec votre mère, soeur, cousine ou amies, vous pouvez célébrer cette journée avec qui vous voulez.

Pourquoi "Galentine" ? "Gal" est un mot anglais qui signifie filles, vous comprenez ainsi pourquoi on est passées de "Valentine's Day" à "Galentine's Day"...

Du coup, entre célibataires, profitez de cette journée pour faire ce que vous voulez sans vous soucier des couples autour de vous : karaoké, journée spa, restaurant, soirée en boite ou à la maison... Le choix vous appartient.

C'est aussi la journée parfaite pour offrir des fleurs à vos proches - pas de roses, c'est mauvais pour l'écologie - ou alors des cartes remplis d'amour qui feront plaisir à vos amies. Ou sinon, vous pouvez aussi offrir des nuggets, c'est très efficace.

En tout cas, c'est décidé, on va célébrer cette journée avec nos amies ! Et vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

-