Nous sommes en septembre et pourtant, il n'a jamais fait aussi chaud.

La raison ? Le réchauffement climatique ? Un chauffage mal réglé ? La fin du monde ? 

Certainement pas ! Nous ne dirons que deux mots : Christian Grey

Jusqu'à présent, patientes mais complètement surexcitées à l'idée de la sortie de la première bande annonce du deuxième film (prévue pour Février 2017) qui pourrait surgir à n'importe quel moment sur la toile, nous ne nous attendions certainement pas à un tout autre type de surprise. 

E.L James, l'auteur de la célèbre trilogie, a fait un annonce dans la journée de samedi, des plus... surprenantes. Le 10 septembre étant le jour de l'anniversaire fictif de l'héroïne Anastasia Steele, l'auteur en a profité pour lâcher sur sa page Facebook une véritable bombe ! 

Alors que nous pensions que Fifty Shades Of Grey n'était qu'une seule et unique trilogie, avec pour bonus un tome supplémentaire (intitulé Grey, et paru l'été dernier), il semblerait que ce ne soit finalement pas le cas, avec comme preuve à l'appui, un premier extrait publié sur le réseau social... 

Car, en effet, un futur tome provisoirement appelé "50 nuances plus sombres, à travers les yeux de Christian" sera normalement publié pendant l'année 2017. 

Oui, vous avez bien lu : un tout nouveau livre de Fifty Shades sera disponible ! 

Et même si nous avons grandement hâte de voir le film, et qu'aucune "suite" ne pourra égaler les 3 premiers tomes, nous sommes ravies de la nouvelle car nous n'avons - clairement - jamais assez de doses de notre Christian ! 

Ne dites rien, vous aussi avez pris un coup de chaud ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Facebook/ELJames

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Facebook/ELJames

 

Photo de couverture : ©ToddPlitt