Vous êtes fan de chocolat et votre job actuel vous ennuie à mourir ? Vous avez frappé à la bonne porte, car Ferrero va vous rendre le sourire. 

Vos amis vous reprochent d'être accro au chocolat ? Eh bien, sachez que vous allez enfin pouvoir mettre cette faculté dans la rubrique compétences de votre CV. 

Une belle revanche sur la vie, n'est-ce pas ? Tous ceux qui ont voulu vous voir réduire votre consommation n'auront plus que leurs yeux pour pleurer quand ils verront que votre addiction vous aura permis de décrocher le job dont tout le monde rêvait

Fini la paperasse, les tâches fastidieuses et les journées interminables... Vous allez aimer vous lever tôt le matin. 

La marque italienne Ferrero est à la recherche de 60 nouveaux goûteurs de chocolat ! L'offre postée sur le site OpenJobMetis détaille que les postes sont à pourvoir dès septembre prochain, pour un stage de 3 mois... Rémunéré ! 

Non, ce n'est pas une blague. Et tout le monde peut postuler, à condition d'avoir 18 ans et de ne pas déjà être goûteur professionnel. Autant dire que si vous êtes une amoureuse de chocolat lambda, vous avez le profil idéal pour ce poste. 

Mieux encore ! À la fin de ces 3 mois de stage et après avoir entraîné votre palais aux douceurs Ferrero, 40 candidats seront sélectionnés pour continuer l'aventure au sein de la maison.  

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Plus besoin d'être une star pour vivre de sa passion. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-