Nouvelle-Zélande... Ce nom de pays vous a toujours fait rêver. Si vous tentez d'imaginer à quoi ressemble cette terre de l'autre bout du monde, des bribes d'image s'installent dans votre cerveau : des montagnes, des moutons, des paysages à couper le souffle, des baroudeurs, le Seigneur des Anneaux... 

Il faut avouer que ce résumé est assez sommaire, voire même un poil cliché. Vous n'avez donc pas d'autre choix que de vous y rendre pour en avoir le coeur net. Nous ne voyons plus que ça !

On vous voit déjà à deux doigts de fermer cet article "Elles sont mignonnes Les Éclaireuses, mais clairement je ne vais pas claquer mon PEL maintenant". 

Et ça tombe bien, puisque ça n'est pas ce qu'on vous demande du tout. Attention, tenez-vous bien : ce sont les grandes villes elles-mêmes de NZ qui se proposent de vous payer le voyage, de vous loger, nourrir et de vous organiser des entretiens le long d'une semaine pour augmenter vos perspectives d'avenir dans le pays du rugby. 

Les secteurs notamment de l'industrie et de la technologie étant en pleine expension, des centaines de postes sont à pourvoir et il y en a pour tous les goûts : de Directeur Artistique à Manager en passant par développeur ou encore chargé de projet digital, la Nouvelle-Zélande cherche à tout prix de la main d'oeuvre et vous ouvre littéralement ses portes. 

Ce seront donc 100 chanceux qui seront choisis pour s'envoler vers Wellington d'ici peu. Tentée ? Rien de plus simple, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site et enregistrez votre candidature pour, pourquoi pas, vivre le new-zealand dream... Attention, les sessions d'entretien se déroulant du 8 au 11 mai à Wellington, vous avez jusqu'au 20 mars pour vous inscrire. 

Heureusement qu'on aime bien notre boulot, sinon, on serait déjà collées au hublot ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

 


Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : voyage