Le temps est morose, vous ne rêvez que de soleil et de chaleur ? C'est peut-être le moment ou jamais de penser un peu à vous et de vous envoler à Marrakech pour un voyage que vous n'êtes pas près d'oublier. Au mois d'avril, le Selman Marrakech, l'un des plus beaux hôtels de la ville rouge, organise une retraite exclusive animée par Julie Pujols, créatrice de la méthode Pilates Booty et Colors Sculp, qui vous propose d'allier détente et activité physique, pour un séjour hors du temps et une coupure amplement méritée.

Au programme : du sport, de la détente et une expérience inoubliable

Le Selman a mis les petits plats dans les grands pour nous concocter une retraite que l'on ne risque pas d'oublier. Pendant 4 jours, les maîtres mots seront détente et activité physique. L'occasion ou jamais de se recentrer sur soi et d'éliminer toutes les angoisses accumulées ces derniers mois. Julie Pujols et sa bonne humeur naturelle ont à cœur d'insuffler un esprit positif et bienveillant pendant l'ensemble du séjour.

Plus qu'une retraite sportive, ce séjour se présente comme une parenthèse de douceur dans votre quotidien, le tout avec un service 5 étoiles.

La coach a concocté un programme en béton armé pour que votre corps travaille efficacement pendant les quatre jours de retraite. Au programme : Pilates Booty, Color Sculpt et cardio dance viendront rythmer vos journées sous le soleil de Marrakech.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julie PB (@juliepujols)

Une retraite sportive, mais pas que !

En plus de tout le programme sportif, la retraite sera également ponctuée par des séances de sophrologie, de chromothérapie, mais également de talks autour du bien-être et du rapport au corps.

Cerise sur le gâteau, une escapade dans l'immense désert d'Agafay à l'Oxygen Lodge est également prévue pour vous permettre de découvrir toutes les merveilles que le Maroc a à offrir.

En plus de tout le programme de la retraite, un accès aux installations de l'hôtel : le Spa Chenot ou les cours d'équitations sont également accessibles dans la mesure des disponibilités (et sont en supplément). Assurément, vous n'oublierez jamais votre passage au Selman de Marrekch.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selman Marrakech (@selmanmarrakech)

Alors, vous faites quoi du 1er au 4 avril ?

Retraite sur réservation, à partir de 2192€ pour une chambre de luxe, une pension complète, l'ensemble des cours de la retraite et les transports entre l'hôtel et l'aéroport ainsi qu’avec la soirée dans le désert d'Agafay.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du Selman Marrakech.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selman Marrakech (@selmanmarrakech)

 

Tags : circuit sportif, voyage