Ouvrez les portes, la reine va faire son entrée ! 

Cette phrase, vous rêvez de l'entendre dès que vous entrez dans une pièce. La vie de château vous fait fantasmer grâce notamment aux séries à succès telles que "The Crown", "Reign" et plus récemment "L'Impératrice".

Et si l'on vous disait que vous pouvez faire de ce rêve une réalité ? Car oui, le somptueux palais aperçu dans la série Netflix "L'Impératrice" ouvre ses portes pour un séjour féerique à souhait. Et c'est Airbnb qui le propose. Conquise ? Nous aussi.

Le palais de la série "L'Impératrice" disponible sur Airbnb

Un voyage dans le temps s'impose... Après avoir visionné la série à succès Netflix sur la vie de Sissi l'impératrice, vous ne rêvez que d'une chose : vivre une vie royale. Alors, bonne nouvelle ! Le château de Weissenstein, somptueux palais du XVIIIe siècle dans lequel est tournée la série Netflix "L'Impératrice", ouvre ses portes pour un séjour impérial. Ravie ? Nous aussi. 

L'une des suites de ce magnifique palais a été entièrement repensée et décorée pour respecter le style de la fin du XIXe siècle, époque où Sissi était au sommet de sa gloire. Situé en Bavière, le château Weissenstein est considéré comme l'un des plus beaux édifices baroques d'Allemagne. On ne pourrait rêver mieux ! 

Comment réserver son séjour dans le palais de "L'Impératrice" ?

Cette année, l'impératrice Sissi aurait fêté son 185e anniversaire. Alors, pour l'occasion, toutes celles qui pensent être issues d'une famille royale peuvent réaliser leur rêve pour un séjour exceptionnel, au prix de 185 €. Vous pourrez réserver votre nuit à partir du 2 novembre à 19h sur le site Airbnb

Deux réservations individuelles sont disponibles, le 19 et 20 juin 2023, pour un maximum de 2 voyageurs. Alors, qui viendra vivre ce séjour de rêve à vos côtés ? Réfléchissez bien, et notez bien dans votre agenda de réserver votre voyage le 2 novembre prochain ! Une opportunité pareille, ça ne se rate pas. 

"L'Impératrice" : la série Netflix à succès dès sa sortie

Elle a fait trembler la plateforme de streaming dès sa sortie. Car oui, la série "L'Impératrice" connaît un immense succès sur Netflix, et vous l'avez toutes binge-watché en une seule soirée. Si ce n'est toujours pas le cas, foncez ! Vous n'allez pas être déçue tant la série revient sur la romance passionnelle de Sissi et Frantz ainsi que l'arrivée sensationnelle de l'impératrice d'Autriche. Après la saga iconique des films avec Romy Schneider, voilà que Netflix a insufflé un vent de modernité sur l'histoire de Sissi. L'actrice qui l'incarne apporte également une toute nouvelle image, davantage contemporaine, qui vous a toutes séduites. 

Dans cette série Netflix, on assiste au contexte politique difficile ainsi qu'une crise sociale importante que subissaient Frantz et Sissi à cette époque. Sans oublier les problèmes de santé mentale de la jeune femme qui connaît une forte pression. 

Allez, on ne va quand même pas vous dévoiler toute l'intrigue de la série... Alors, si ce n'est pas encore fait, direction votre plateforme de streaming préférée pour découvrir la vie sulfureuse de Sissi l'impératrice. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 Le château de Weissenstein - Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, voyage