C'est bien connu, nous sommes d'éternelles insatisfaites... 

Plus jeune, vous auriez tout donné pour ne plus voir la tête de votre prof de français et, maintenant que vous êtes en plein dans la vie active, vous regrettez le temps passé en heure de colle.  

Si seulement vous pouviez tout claquer et partir vivre la vie parfaite dont vous rêviez depuis votre plus tendre enfance. Cette vie où vous seriez la princesse de votre propre royaume et où tout le monde vivrait heureux pour l'éternité. 

Non, vous n'avez jamais omis cette éventualité, vous l'aviez simplement mise de côté pour satisfaire les normes imposées par la société, pour toutes personnes âgées de plus de 12 ans. 

Pour ce qui est de devenir princesse, on repassera, mais votre rêve va enfin pouvoir devenir réalité et tous ceux qui avaient des doutes sur vos ambitions vous devront des excuses. 

Le géant du resort de luxe mexicain, Vidanta, vous propose de passer un an dans ses complexes hôteliers... Et cerise sur le gâteau, vous serez payée 100 000 €, sans compter vos déplacements et vos repas offerts !

Durant toute cette année (de rêve), vous vous déplacerez dans les différents hôtels de luxe du groupe dans des villes plus incroyables les unes que les autres comme Nuevo Vallarta, Riviera Maya, Los Cabos, Acapulco, Puerto Peñasco et Puerto Vallarta. 

Bien plus sympa que la vue sur les toits des immeubles...

Au programme, vous testerez des lits king size, des petits déjeuners gourmets, des piscines chauffées, des spas, des soirées ultra-sélectes, des excursions dans la mer des Caraïbes et des menus des plus grands chefs du pays.  

La direction prendra aussi soin de vous immerger au plus profond de la culture du Mexique en vous offrant la visite des plus beaux temples mayas du pays. 

Une vie de rêve, on vous dit !

Ne perdez plus de temps pour postuler ! Vous avez jusqu'au 21 octobre pour envoyer votre CV et une petite vidéo de 60 secondes qui expliquera pourquoi vous êtes la personne qu'il leur faut. 

À vous de jouer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-