Et si Sarah Jessica Parker vous offrait des chaussures ?

Salagadou la menchikabou la bibidi bobidi bou !

Ce petit air vous rappelle t-il de bons souvenirs ? Cendrillon a bien eu de la chance de voir sa marraine la bonne fée apparaître juste avant de partir au bal. 

Vous ? Vous en avez toujours voulue une. Baguette magique et chansons entrainantes, vous pouvez toujours courir et c'est Disney que vous accusez. 

En revanche, il arrive que la vraie vie se transforme en véritable conte de fées... Et si, dans ce cas-là, votre bonne étoile s'appelait Sarah Jessica Parker ?

C'est ce qui est réellement arrivé à trois futures mariées venant essayer robes et chaussures, pour préparer leur grand jour. Pour le coup, l'interprête de Carrie Bradshaw s'est alors faite passer pour une "experte en chaussures" et surprend chacune des trois jeunes femmes. 

Choquées, surprises et heureuses, elles ne sont pourtant pas au bout de leur joie : Sarah Jessica Parker leur fait donc essayer plusieurs modèles appartenant à sa dernière collection de chaussures, en vente chez Kleinfeld Bridal, le magasin où se déroule la vidéo. 

Et une fois leur choix fait, l'actrice leur offre tout simplement la paire ! Paire de chaussures qui avoisine entre 350 et 500$ selon le modèle. 

Beaucoup d'émotions et de bonheur pour les jeunes femmes ayant participé à cette aventure... Et il faut avouer que même si l'on n'est pas forcément sur le point de nous marier, on voudrait bien d'une bonne fée pareille ! 

Carrie tu nous manques ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: @spjcollections
Source : Brides.com

Source : Brides.com
Source : Brides.com

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Sarah Jessica Parker en marraine la bonne fée, c'est dans la vidéo !

 

Photo de couverture : ©AnLe

Vous aimerez aussi

Top de Lifestyle

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !