Réveillez l'enfant qui demeure en vous ! 

Vous avez forcement déjà rêvé de vous découvrir en personnage de dessin animé... Et l'illustrateur Lance Phan vous aide à réaliser ce rêve ! À partir de votre photo de profil publiée sur les réseaux sociaux, cet illustrateur en imagine une autre version, en images de synthèse. Et c'est bluffant ! Les émotions sont parfaitement retranscrites.  

Mais ce n'est pas tout. Ces "caricatures" très réalistes ressemblent énormément aux personnages de dessins animés Pixar, comme on les aime. Lance Phan rencontre aujourd'hui un énorme succès mais ça n'a pas toujours été le cas. L'illustrateur n'a d'abord pas rencontré le succès espéré en 2014 et a donc arrêté son projet par frustration face à ce qu'il considérait être un échec. 

C'est deux ans plus tard, après avoir renforcé ses connaissances sur l'anatomie humaine, qu'il revient en force ! En proposant à des internautes de "cartooniser" leurs photos, il a fini par recevoir de nombreuses autres demandes. Ainsi, il a pu commercialiser son projet. 

Depuis, Lance Phan facture ses dessins en fonction du temps que cela lui a pris. Il faut compter 15 euros pour une heure de travail, en sachant qu'un portrait lui demande 5 heures minimum. Pas mal comme idée de cadeau non ? 

On vous laisse découvrir ce qu'il fait ! Vous verrez, ça vaut le détour. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : @Lance Phan
Photo : @Lance Phan

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : @Lance Phan 
Photo : @Lance Phan 

Photo : @Lance Phan 
Photo : @Lance Phan

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : @Lance Phan

 

 

Tags : personnage